Re: initramfs-tools

Sylvain Sauvage, jeudi 24 juin 2010, 13:43:26 CEST

> Pascal Hambourg, jeudi 24 juin 2010, 13:03:16 CEST

>   Sais pas, peut-être qu’il n’arrive pas à lire/utiliser un des
> fichiers du paquet.

[Grumpf, mauvais raccourci ; j’avais pas fini…]

  Et donc, disais-je avant de m’interrompre moi-même, peut-être
n’est pas dû à la nouvelle version d’initramfs-tools mais à un
pépin intervenu entre-temps sur ce paquet -trunk.

  ’fin bref, pour en finir, reprenons : Philippe est en Sid mais
a un vieux noyau qu’il n’a pas de raison de ne pas avoir mis à
jour (puisque c’est un paquet qui fut officiel et non une
compilation maison) ; personne ne semble avoir eu de pépin ;
Philippe envisage un rapport de bogue.
  Je dis donc : hep, déjà, ton système n’est pas à jour ; et
essayer avec un autre noyau, connu et disponible pour tous, est
une façon de cerner le problème.

  On pourrait aussi creuser sur le pourquoi du plantage du
"update-initramfs -u", p.ex. en le lançant soi-même, en ajoutant
un -v, etc.

--
 Sylvain Sauvage