Re: [HS] ssh, dyndns : pb apres un certain temps [resolu]

C. Mourad Jaber a écrit :

> ça ne sert à rien en cas de changement d'IP !

Je n'ai jamais écrit le contraire. C'est efficace contre la cause
effective identifiée par giggz, à savoir la déconnexion forcée par le
routeur suite à l'absence de trafic. La reconnexion avec une nouvelle
adresse IP lors de la reprise du trafic n'en est qu'une conséquence.