Re: Sondage Debian

David Prévot, lundi 14 juin 2010, 14:25:27 CEST
>[…]

  Raphaël Hertzog en a parlé dans son blog : les questions ne
sont pas formidablement bien posées. Celle-ci oppose p.ex. les
livraisons à intervalles fixes et les proverbiales livraisons
« quand ce sera prêt » alors qu’une autre solution a déjà été
proposée et amplement discutée ; à savoir les gels à intervalles
fixes avec livraison quand c’est prêt. Pareil pour les
propositions sur l’utilisation de l’argent…
  Concevoir un sondage (ou un questionnaire en général) est tout
un art ; soit pour lui faire dire ce que l’on veut entendre,
soit pour être sûr que l’on n’oriente pas les réponses.

> C'est qui le « bureau » ?

  Ah, il n’y a pas plus de bureau que de cabale alors ? TINB ?

> Pour ce que j'en ai compris, cette initiative,
> hébergée chez Gogole, est un complot de la cabale Allemande ;-).

  Mais non, TIN_German_C !

--
 Sylvain Sauvage