Re: Sondage Debian

Le Mon, 14 Jun 2010 14:25:27 -0400,
David Prévot <davidp@altern.org> a écrit :

Je n'ai suivi que de très loin, mais en gros il-y-a eu un accrochage l'été
dernier entre non le bureau (oops), mais le release team et les devs: suite
une demande (totalement infondée) de Trudububu que Debian augmente la
cadence de ses releases (s/s entendu: comme ça on pourra refiler la patate
chaude à Debian au lieu de s'en prendre, tout seul, plein le museau quand
on a une version "serveur" qui plante lamentablement, par exemple), ledit
team a annoncé *sans consulter aucun dev* que cela serait le cas.

Sur ce, la fronde s'est levée tellement rapidement (on release quant'on
est prêt et PAS avant) que le team a été obligé de reculer fissa.

Je n'ai pas gardé tous les links, mais voila une partie des nombreux
threads:

http://old.nabble.com/Re%3A-Debian-decides-to-adopt-time-based-release-freezes-td24711243.html
(Le plus descriptif est dans l'encart jaune à la fin du
premier thread.)

> C'est qui le « bureau » ? Pour ce que j'en ai compris, cette initiative,
> hébergée chez Gogole, est un complot de la cabale Allemande ;-).

Manquerait plus que ça, déjà qu'ils ont refilé l'engeance des Mayer au
monde...

--
The only one of your children who does not grow up and move away
is your husband.