Re: probleme avec ma cle usb

Bonsoir,

1. Tu branches ta clef, tu attends au moins 10 secondes
2. Tu ouvres un terminal, tu lances la commande dmesg
3. Tu fais un copier/coller sur la liste des 20 dernières lignes
renvoyées par la commande dmesg dans le terminal

Alors, on pourra certainement t'en dire un peu plus sur ta clef ...

Guy

J'ai une cle usb Kingston DataTraveler 8 GB. Je n'arrive pas à la lire.
Linux n'a rien detecté, Windows me dit Peripherique inconnu.

Avez-vous une idee de la façon dont je peux lire cette cle sur linux.