Re: probleme avec ma cle usb

Le Wed, 09 Jun 2010 11:10:02 +0200, Johann Läderach a écrit :

> [...]

si une autre clé fonctionne AMHA elle est cassée.

si il y a un /dev/sdxx qui se crée tenter en root un :
dd if=/dev/null of=/dev/sdxx

peut peut être la faire repartir. Tout sera perdu mais tout ne l'est il
pas déjà ?

Un doute : c'est pas une clé avec un mot de passe ? (un horrible truc W$
non documenté)