Re: [Totalement HS selon un avis ...] Re: sondage et ip identiques

Le Wed, 26 May 2010 22:05:24 +0200,
maderios <maderios@gmail.com> a écrit :

> 'Fais un telnet vers n'importe quel autre SMTP que celui de Orange, sur
> le port 25, tu comprendras vite. Tu ne peux rien y faire, c'est le réseau
> de Orange qui est mal configuré. ' Quelqu'un a-t-il un avis sur le sujet ?

je pense que c'est Antoine qui a raison: sur un ADSL orange pro, il a fallu
déplacer le VPN en port 443 parce que rien ne passait en 1194.

--
Beware of the man who denounces women writers; his penis is tiny and he
cannot spell.