Re: [Totalement HS selon un avis ...] Re: sondage et ip identiques

Le Wed, 26 May 2010 21:30:59 +0200,
corbie@free.fr a écrit :

> -------------------------------

> Oui, tant mieux et merci à ceux qui m'ont répondu.
>
> Le serveur Web qui accueille le sondage (et donc les scripts) est sous Debian Lenny :
> je sais que les scripts PHP ou JS, seraient identiques partout, sur n'importe quel autre OS.

> Si, car bien des sujets ici ne sont pas liés à Debian spécifiquement ...
>
> et rajouté dans le sujet :
>
> Tant pis, maintenant le sujet est clos.
>
> À force de mettre des interdictions, on finit par ne plus rien pouvoir faire.
>
> Et maintenant, faut-il répondre au sujet, p. ex. : "problème postfix et gmail" ?

On me dit sur linuxfr.org :
'Fais un telnet vers n'importe quel autre SMTP que celui de Orange, sur le port 25, tu comprendras vite.
Tu ne peux rien y faire, c'est le réseau de Orange qui est mal configuré. '
Quelqu'un a-t-il un avis sur le sujet ?