Re: [1/2 HS] Debian et téléphone mobile, que choisir ?

Cher Tous,

On Wed, May 19, 2010 at 05:52:01PM +0200, Erwan David wrote:

> On peut ne pas donner son agenda à Google ?

Si je peux hijacker le fil --- mais est-ce que ça compte quand il est
1/2 HS ? ;) --- j'aurais bien poser la question de savoir ce que vaut
l'OpenMoko en conditions d'utilisation réelles, dans la vraie vie de
tous les jours ?

Il y en a qui auraient des retours d'expérience sur le sujet ?

En vous remerciant d'avance, bien entendu.

--

JFS.