Re: [KDE] upgrade vers kde 4

Le vendredi 12 mars 2010 à 09:03 +0100, deb a écrit :
> C'est bien le problème. Je trouve qu'il s'est un peu trop rapproché de W$

Je trouve que c'est très bien. Pas que j'aime W$ (je suis sur Gnome),
mais il en faut pour tous les goûts. Celui qui aime la philosophie KDE
utilisera KDE, les autres utiliserons un autre gestionnaire.
Personnellement, j'utilise quelques applications qt tout en étant sur
Gnome. Cela fonctionne très bien. Nous avons la chance d'utiliser une
distribution très polyvalente et ouverte, évitons de nous bagarrer pour
des différences. Elles sont une force de Debian.

Jo