Re: migration w-2003 => Linux

Le 12/03/2010 vers 13:10, dans le message intitulé "migration w-2003 =>
Linux", corbie@free.fr(corbie@free.fr) a écrit:

Bonjour,

> Je cherche des pistes et tuyaux pour migrer, surtout les users,
> (enregistrés dans l'Active Directory ~ type LDAP) vers Linux.

Je ne peux pas trop vous aider, mais juste une piste: j'ai lu quelque par que
samba s'intégrait parfaitement dans un domaine AD.
Regardez http://wiki.samba.org/index.php/Samba4/HOWTO

Pour info, des packages debian existent debian unstable.
Attention, c'est encore alpha...
A+
--
http://www.glennie.fr
If the only tool you have is hammer, you tend to see every problem as a nail.