Re: Probleme avec la commande dpkg-scanpackages

Raphael Hertzog wrote:
Bonjour,

On Wed, 10 Mar 2010, MARTY wrote:
Lors de l'exécution de la commande dpkg-scanpackages pour créer le
fichier Packages.gz, j'ai une erreur :

dpkg-scanpackages . /dev/null | gzip -9c > Packages.gz
Est-ce que "LANG=C dpkg-scanpackages . /dev/null | gzip -9c > Packages.gz"
fonctionne ?
J'obtiens toujours le même message d'erreur, mais en anglais cette fois :)

dpkg-scanpackages: error: Unprocessed text from ./monpackage.deb
control file; info:

Et que donne "dpkg-deb -I ./monpackage.deb control" ?
Avec cette commande, j'ai le contenu de mon fichier control qui est affiché en totalité :

marty@marty:~/depotWebLib/bras$ dpkg-deb -I ./monpackage-1.deb control
Package : monpackage
Version : 1
Section: base

Et puis merci de coller le message d'erreur en entier, normalement il
est de cette forme (en anglais):
Unprocessed text from %s control file; info:\n%s / %s

Or je n'ai pas vu le "/" dans votre copier/coller du message d'erreur.

En effet, j'ai pas mégarde tronquer le message d'erreur à sa première ligne. Le voici en globalité :

marty@marty:~/depotWebLib/bras$ LANG=C dpkg-scanpackages . /dev/null | gzip -9c > Packages.gz dpkg-scanpackages: error: Unprocessed text from ./monpackage-1.deb control file; info:
Package : monpackage
Version : 1
Section: base

/ Package : monpackage
Version : 1
Section: base

Il s'agit exactement de la même erreur que pour la commande "dpkg-scanpackages . /dev/null | gzip -9c > Packages.gz", mais en anglais.

Cordialement,

Frédéric