Probleme avec la commande dpkg-scanpackages

Bonjour à tous,

Après avoir créer un package perso, j'essai de le monter sur un dépot sur ma machine.

Lors de l'exécution de la commande dpkg-scanpackages pour créer le fichier Packages.gz, j'ai une erreur :

dpkg-scanpackages . /dev/null | gzip -9c > Packages.gz
dpkg-scanpackages: erreur: Texte non traité du fichier de contrôle ./monpackage-0.1.deb ; info :
Package: monpackage
Version : 0.1
Section: main

Lors de la construction du package, je n'ai pas de problème avec le fichier DEBIAN/control. J'ai beau essayé de changer quelques lignes dans le fichier control, soit cela ne change rien au problème de base, soit c'est au niveau de la création du .deb que cela coince.

Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème, ou une idée de solution ?

Merci par avance,

Frédéric