Re: Donner un pilote carte réseau durant l'installation.

Kevin Hinault a écrit :
Le 9 mars 2010 16:51, Debruyne Sebastien
<sebastien.debruyne@mines-paristech.fr> a écrit :

J'essai d'installer Lenny avec l'image Netinstall en PXE sur un Dell
Optiplex 780 mais la carte réseau n'est pas reconnue.
Il y a la possibilité de donner le pilote sur un support amovible.
Quelqu'un saurait sous quel forme lui donner ce pilote ?

Bonjour,

Chez moi, j'ai juste placé le firmware de mes cartes à la racine de ma
clé usb netinstall et l'installeur les trouve tout seul. Il m'a juste
fallut leur donner les bons noms (ceux demandés par l'installeur).

C'est ce que j'essai de faire mais ce n'est pas d'un firmware dont j'ai besoin, mais du module noyau.
Je l'ai compilé sur une autre machine du même type mais installé differement.
Cela marche.
Je l'ai mis sur une clef usb de differentes facon mais rien... je ne sais pas si ca coince au niveau de ce que je lui donne ou au niveau de la lecture sur la clef.

Merci pour le lien thierry, mais pas comme dis au dessus, ce n'est pas un firware qui est apparemment recherché.

--
Debruyne Sebastien, sebastien.debruyne@mines-paristech.fr
Ecole des Mines de Paris,