Re: Comment obtenir libjavahl pour Eclipse (Galileo) et subclipse ?

Le 7 mars 2010 10:37, Yann Cohen <yann@ianco.org> a écrit :
Le Sat, 6 Mar 2010 17:57:58 +0100,
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> a écrit :

[...]
> Chez moi (Squeeze amd64), c'est libsvn-java. Je l'ai installée il y a
> peu.

Nickel merci !
Yann.

d'une manière générale j'ai personnellement renoncé à l'utilisation de dépôts pour ce  qui est relatif à Java..
trop de soucis, dépendances foireuses ou packagings bancals...
typiquement avec Glassfish , il est évident que les mainteneurs de paquets ont un état d'esprit bizarre et leurs réactions vis à vis des commentaires en disent long ...

Jerome
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/