Comment obtenir libjavahl pour Eclipse (Galileo) et subclipse ?

Bonjour,

Je cherche à installer Eclipse Galileo en direct sur ma debian SID
(puisque pas dans les dépôts).

Pour la partie "core" pas de Pb téléchargement du tar et zou dans /opt.

Pour subclipse je tombe sur un OS => javahl

Ma recherche sur Internet ne m'apporte pas grand chose que j'arrive à
faire :
- libsvn-javahl n'est plus dans les paquets,
- suivant un autre message essai de recompiler subversion depuis les
  sources sous sid => échec dans builddep et puis dans la création du
  paquet...

merci de vos commentaire et aide

--
yann.