Re: Dell 1764, problème affichage et audio

On Fri, 05 Mar 2010 21:41:45 +0100, steve wrote:

> Salut Laurent,
>
> Quelle version de Debian ?

> A part le son, qu'espère-tu obtenir ?

Re-bonjour.

J'ai basculé du coté unstable.
Là le son et l'affichage sont largement corrects, mais j'ai perdu le Wifi.
La carte est gérée par le driver b43 le b43legacy.
Le problème c'est que j'ai du b43-phy DMA error à plus savoir qu'en faire et
en plus quand il y a de l'activité réseau cela plante carrément le PC...

Ça évolue mais bon, alors si vous avez des infos là dessus je prends.

Bon dimanche à tous.

--
Laurent Guignard, Registered as user #301590 with the Linux Counter
Site : http://www.famille-guignard.org