Re: [HS] Mutt et abook

Bonjour,

juste un petit "ici ça marche":
je suis en lenny à jour (2.6.26-2-686) avec
abook v 0.5.6
Mutt 1.5.18 (2008-05-17)

je n'ai pas de /~/.muttrc
mais un /etc/Muttrc
qui ne contient aucune ligne concernant abook

concernant abook j'ai un
/etc/Muttrc.d/abook.rc
qui contient 2 lignes:

set query_command="abook --mutt-query %s"
macro pager A |'abook --add-email'\n

quand je compose un nouveau message (m)
le curseur se place en bas de page sur la ligne "To:"
Ctrl+t me "bascule" sur abook
un "enter" sur la ligne de l'email choisi me "rebascule"
sur la ligne "To:" avec l'email choisi
que je valide par "enter" pour arriver à "Subject:"
puis  vi dans mon cas pour la composition du message
etc.

pas de problème ici donc.

cordialement
hého
--
 Brian:	Look. You've got it all wrong. You don't Need to follow me. You don't need to follow anybody. You've got to think for yourselves. You're all individuals.
Crowd:	YES! WE'RE ALL INDIVIDUALS!