Re: Bind refuse de démarrer automatiquement

Laurent Guignard a écrit :
>   34419:Mar  4 12:44:43 portable named[11403]: reloading zones succeeded
>   34448:Mar  4 12:44:51 portable named[11403]: received control channel
>   command 'stop -p'
>
> Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est cette commande "stop -p".

'stop -p' est une Cde de rndc et se retrouve également dans
/etc/init.d/bind9 dans la section 'stop'

ergo, si 'stop -p' est invoqué c'est soit à travers ce script, soit
qu'un pgm ayant le contrôle de named lui envoie cette Cde rndc, soit
qu'un petit plaisantin envoie la Cde derrière ton dos, soit que le dieu
de windows (BSOD) n'est pas content.

à tout hasard, vérifie s'il n'y a pas un KNNbind9 dans /etc/rc2.d

--
cold, adj.:
	When the local flashers are handing out written descriptions.