Re: Incohérence de apt-listbugs [Résolu]

Le 4 mars 2010 12:33, Rémi Vanicat <vanicat@debian.org> a écrit :
vanicat@debian.org (Rémi Vanicat) writes:

> Laurent Lemoine <foudelinux@gmail.com> writes:

[...]

> A vrai dire, je n'ai jamais utilisé a, donc je ne sais pas vraiment
> mais:

j'ai trouvé:
l'idée est que lorsque vous installez un paquet bugué, si ça ce passe
vraiment trop mal, vous pourriez reinstaller une version plus vieille.

Mais alors, lors de la re-mis à jours, vous voulez revoir le bugs en
question.

Toutefois, il y a des bugs que l'on peut ignorer sans hésitation (comme
par exemple les bugs "should not go to testing"), au quel cas, on peu
utiliser i pour les ignorer manuellement.

--

Re,
Super et merci de ta réponse, j'ai enfin une explication !