Re: squeeze installer sur clé USB

Yann Cohen wrote:
> Je n'arrive pas à réaliser une clé USB pour installer une squeeze.
>
> La recopie de boot.img sur une clé dédiée me laisse une clé avec trop
> peu de place ppour recopier l'iso de net-install

L'iso de testing en i386 comme en amd64 fait entre 140 Mio et 160Mio :
http://cdimage.debian.org/cdimage/daily-builds/daily/arch-latest/i386/iso-cd/
http://cdimage.debian.org/cdimage/daily-builds/daily/arch-latest/amd64/iso-cd/

Le zcat de boot.img.gz a normalement créé une partition FAT16 de
256Mio, ça devrait dont suffire à moins que tu utilises la multi-arch
?

( http://cdimage.debian.org/cdimage/daily-builds/daily/arch-latest/multi-arch/iso-cd/
)

Tu peux tester l'utilitaire fatresize pour retailler mais mes propres
tests ont été peu cloncluants.

--
Kévin