Re: contrôle parental sous Lenny

Le Mon, 01 Mar 2010 11:34:17 +0100,
Bernardo <bernardo.spam@siorat.net> a écrit :

> Bonjour,
>
> Perso j'utilise Procon Latte, un addon pour Firefox :
>
> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1803
>
> Jusqu'ici, ça a été suffisant...

Dans le genre simple à mettre en oeuvre, ça a l'air très  bien.
Il y a la possibilité de mettre un mot de passe pour empêcher
l'internaute de désactiver ou reparamétrer le filtre. Le seul
inconvénient est l'obligation de l'installer pour chaque utilisateur
du PC: j'aurais préféré une installation du genre du paquet Debian
adblock-plus: c'est installé par root pour tout le monde et on n'en
parle plus. Mais c'est un inconvénient mineur.

Merci :-)