Re: Ajouter des disk suppl crypté avec cryptsetup après installation debian (password au boot)

On 18/01/2010 20:01, Poustiquet wrote:
> Bonjour à tous,
>
> j'ai installé un serveur Debian Lenny avec disk crypté et LVM
>     faute de place, j'aimerai augmenter les groups et volumes
>           coté LVM pas de soucis ...
>
> Mais comment crypter les nouveaux disques afin que je puisses intégrer
> au LVM ?
>           (décryptage au boot comme c'est la cas actuellement)
>
> Merci d'avance
> Poustiquet

Bonjour,

Il y a une doc sur le wiki d'ubuntu-fr qui est complète et fonctionnelle
sous debian.

http://doc.ubuntu-fr.org/cryptsetup

Dans l'absolu, c'est assez simple à faire, il faut juste le faire
tranquillement.