Re: kdm

mess-mate, lundi 11 janvier 2010, 10:25:17 CET

> Bonjour,

’jour,

> je suis sous squeeze.
>
> Il faut que je me login 2 fois dans kdm. C.à.d. je me login une première
> fois; kdm s'éteint et se relance et je dois me login une deuxième fois.
>
> Quelqu'un connaît le remède  à cela ?

  Oui, se loguer deux fois.

  Ce serait bien si vous vérifiiez les bogues enregistrés sur les
paquets avant. (Et de l’indiquer si vous l’avez fait.)
  Celui-ci n’était pas difficile à trouver puisqu’il s’agit d’un
bogue référencé pour le paquet kdm, pour le programme kdm,
lequel kdm est le sujet de ton courriel…

--
 Sylvain Sauvage