Re: kdm

Le 11 janvier 2010 10:25, mess-mate <messmate@free.fr> a écrit :
> Bonjour,
>
> je suis sous squeeze.
>
> Il faut que je me login 2 fois dans kdm. C.à.d. je me login une première
> fois; kdm s'éteint et se relance et je dois me login une deuxième fois.
>
> Quelqu'un connaît le remède  à cela ?

J'avais des problèmes de kdm/kde proche avant le mois dernier : la
session démarrait, j'avais un écran blanc puis un écran noir puis plus
rien, je devais arrêter le service kdm puis supprimer des fichiers
temporaires de kde dans le profil de mon utilisateur :
 ~/.kde/cache-heard/*
 ~/.kde/socket-heard/*
 ~/.kde/tmp-heard/*

J'ai malencontreusement fait un rm -Rf / en root (oui je suis bête
mais cette machine n'est pas importante c'est mon terrain de jeu) et
ais du réinstaller l'OS et depuis je n'ai plus de problèmes. Il y a du
avoir des corrections dans KDE entre temps. Tu peux essayer de
nettoyer ton profil et de voir si ca règle tes problèmes (Auparavant
je te conseil de créer un utilisateur temporaire pour vérifier avec un
profil vierge).

--
Kévin