Re: Problème Spamassassin / Bug #563245

Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> writes:

> Bonjour,

> Que faire des règles présentes dans ce répertoire ? Est-ce que je peux
> demander à Spamassassin de les oublier ? Comment (supprimer le répertoire
> ou bien lancer une commande de purge) ?

Selon le wiki, supprimer le répertoire devrait être suffisant :

http://wiki.apache.org/spamassassin/RuleUpdates

"Currently, for 3.1.1+ and 3.2.0, to use any channel for updates
requires that updates.spamassassin.org also be used. This is because
once the update directory exists, the SpamAssassin modules expect to
find all rules in that directory.
"

> Question subsidiaire, puisque j'utilise le dépôt volatile, est-ce qu'il
> faut tout-de-même utiliser sa-update ou bien est-ce que les mises-à-jour de
> volatile me suffiront ?

J'utilise les deux, sans problème jusqu'à présent.

--
Nicolas