Re: Grub: latence

On Sun, Jan 03, 2010 at 03:57:02PM +0100, claude poupelier wrote :

> Avant l'affichage du menu de grub pour le choix de la distribution, j'ai
> un délai de latence de 60 secondes, avec l'affichage de la célèbre
> phrase "
>
> GNU GRUB version 1.97

Qui y a t-il dans le fichier /boot/grub/grub.cfg ? En particulier au
niveau des modules de Grub ? Si tu as quelque chose qui essaye de se charger
et n'a pas de correspondance cela retarde le chargement, cela m'est
arrivé en rajoutant un insmod  <......> mais j'avais un message
d'erreur, un délai de latence et puis cela bootait.
Je pense que ce délai de latence est dû à ce type de phénomène;

mahashakti89