Déplacement des quotas

Bonjour,

Sur un serveur de messagerie, je dois déplacer l'arborescence qui stocke
les mails (répertoire Maildir) d'une partition à une autre. Les comptes
de messagerie sont du type UNIX avec des quotas sur le système de
fichier (fichier quota.user sur ext3fs).

Mon interrogation est : est-ce qu'il suffira que je déplace le fichier
"quota.user" sur la nouvelle partition et ensuite lancer un quotacheck
pour que les quotas soient correctement affectés sur la nouvelle partition ?

Merci de vos réponses.
|              FRÉDÉRIC MASSOT               |