Error Grub => error: You need to load the kernel first

Bonjour,

Ce message est arrivée sur ma debian SID au reboot suivant la dernière
mise à jour...

Tous les points d'entrées de grub donne la même chose...

Dans ma configuration :

/boot est sur une partition en raid1

root file system est sur une partition lvm sur un autre raid1

Lors de la mise à jour, un message lors de la recréation de initrd
s'est affiché sans que cela n'arrête le processus de mise à jour et
trop fugassement pour que je le note...

Dans grub pour le premier point d'entrée j'ai :
insmod raid
insmod mdraid
insmod ext2
set root=(md0)
search --no-floppy --fs-uuid --set <un gros UUID qui est le même que
md0 >
linux /boot/vmlinuz-2.6.31-1-adm64 root=/dev/mapper/vg0-root ro quiet*
initrd /boot/initrd.img.2.6.31-1-amd64

sous grub ls de (md0)/ affcihe bien le fichier noyau mais point de
boot !

Comment repartir ?

Merci de votre aide.

Yann.