Re: virtualisation et consolisation réseau - un peu HS

Le 19/11/2009 vers 12:08, dans le message intitulé "Re: virtualisation et
consolisation  réseau - un peu HS", Daniel Huhardeaux(Daniel Huhardeaux <no-

OK. Merci!
A+
--
http://www.glennie.fr
If the only tool you have is hammer, you tend to see every problem as a nail.