[RESOLU] Re: inscriptions (abonnement) imap dans kmail

Xavier Brochard wrote:
> Il y a un truc que je ne parviens pas vraiment à comprendre dans Kmail -
> et ça fait des années que ça dure - c'est dans un compte IMAP, la
> différence entre l'inscription (ou l'abonnement) côté serveur et
> l'inscription (ou l'abonnement) locale.

J'ai fini par trouver cet email sur la liste kde-pim:
Re: [kdepim-users] kmail: what are server-side sub, local sub?
http://osdir.com/ml/general/2009-09/msg06733.html

En résumé:
Avec l'inscription côté serveur (server-side subscription) on retrouve son
choix de dossier sur tous les clients, tandis qu'une inscription locale ne
concerne que le client en cours.