Re: Cryptage disque dur

Le mercredi 11 novembre 2009 à 02:14 +0100, Kevin Hinault a écrit :

> En effet Luks me parait plus intelligent comme solution parce qu'en
> cas de panne matériel tu risquerais de perde bêtement toutes tes
> données !
>
> Le mieux est l'ennemi du bien.
>
> --
> Kévin

Merci beaucoup pour vos réponses. Avec TPM, c'est le mieux, mais pas
satisfaisant car pertes des données en cas de pannes de la carte mère.
Luks est une bonne solution mais ne convient pas tout à fait à mon
besoin. Le must serait d'avoir le contenu de TPM sur clé usb en cas de
panne de la carte mère :)