Mise à jour lenny -> sid

Bonjour,

j'ai chez moi une Debian SID qui tourne plutot bien.
J'ai au travail une Debian Stable avec des bouts de SID pour quelques
paquets récents dont j'ai besoin.
J'aimerai cependant profiter des derniers packages de SID sur mon
poste de travail (notamment gnome 2.28), mais j'ai pas envie de tout
casser, vu que c'est la machine avec laquelle je bosse ;)

Hors, quand j'essaie de faire un aptitude full-upgrade, j'obtiens une
liste de paquets à supprimer assez conséquente, pareil pour les
paquets cassés, donc ça me refroidit un peu.

Voici le résultat de la commande (mis sur paste-bin car assez longue) :
http://debian.pastebin.com/m7ce922e9

Ce que je n'aime pas du tout c'est :

Remove the following packages:
gnome
gnome-desktop-environment
gnome-screensaver
xserver-xorg-video-all

D'après vous, que dois-je faire pour pouvoir migrer sur Debian SID
sans être sur de tout casser ? Est-ce normal de devoir supprimer
autant de paquets ?

Merci

Rémi