Re: logiciel collaboratif pour organisation (paquet debian)

----- "tv debian" <tv.debian@googlemail.com> a écrit :

> est
> la
> tu

> <lpgauthier@gmail.com

> travail
> de
> ou
> logiciel

> Salut,
>
> (je n'ai pas vu le début du sujet, excuses si ça fait doublon)
>
> j'ai récemment découvert SoGo a l'occasion de la sortie d'une
> nouvelle
> version, je pense que ça couvre tes besoins. Il y a un dépôt "deb"
> [...]

Pour ma part j'utilise Zimbra depuis plusieurs années
Paquet debian dispo
Par contre il se comporte telle une appliance
Tous est intégré spam/antivirus/smtp/web/ldap etc....
En plus un client lourd existe zimbra Desktop

Et pour finir Zimbra est OPENSOURCE ^^

--
Patrick Dos Santos

GPG Fingerprint : CECA DABA 25BB D2C0 0CE1  4315 AF7E 8886 B358 A349
GPG Key: gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-keys 0xB358A349
http://www.unautrepc.com