Re: Gel provisoire du système lors d'un cp (et autres accès disque)

Le 29-09-2009, à 14:47:39 +0200, Yves Rutschle (debian.anti-spam@rutschle.net) a écrit :

> Personellement, j'ai du mal à suivre les essais que tu as
> fait, ceux qui marchaient et ceux qui ne marchaient pas.

Bah le seul test que je faisais après avoir échangé les disques et/ou
modifié le raid était de copier un gros fichier (600 Mb) d'un dvd sur
mon home. Et si le système se figeait je savais que ce n'était pas
encore bon.

> Tu pourrais nous refaire une petite synthèse de tous tes
> tests?

Nan :)

> Ça vaut peut-être aussi le coup de le ressortir dans un
> nouveau thread, celui-ci devient trop profond pour mon mutt
> dans un terminal à 80 caractères :-)

Vi chez moi aussi, mais rassure-toi, je viens de solutionner le problème
donc le fil va se terminer ici.

Merci encore,
Steve