[kernel Linux] pagesize et TLB miss

Bonjour à tous,
je pose une question qui n'est pas spécifique Debian mais valable pour le kernel.
Je m'intéresse à l'impact des PAGE_SIZE sur les performances d'une application (serveur d'application Java) et je voudrai savoir comment positionner cette valeur sous Linux, valeurs possibles,comment monitorer les TLB miss etc...
Google n'a guère été mon ami, car mis à part la même interview de Linus et qq PDFs protégés issus de symposiums ACM , je ne trouve pas grand chose...
Avez vous des pointeurs sympa sur le sujet?

merci d'avance

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/