Re: MAJ Sid gros problème !!!

Le lundi 14 septembre 2009, bernard.schoenacker@free.fr a écrit :

> bonjour,
>
> concernant qwety azerty  la solution se nomme :
>  - dpkg-reconfigure console-data
>
> pour le reste utiliser simon ou merlin pour deviner .... ;\
>
> slt
> bernard
Merci pour ta réponse , mais un dpkg-reconfigure console-data,
me donne :
 Can't exec "/var/lib/dpkg/info/console-data.postinst" aucun fichier de ce
type at /usr/share/perl/5.10/IPC/Open3.pm line 168
Or après vérification le fichier existe et a les bons droits ?
Comment revenir en arrière avec la version du paquet bash que je suppose avoir
tout corrompu.
A+
Philippe