Re: lecture video sur iceweasel

a.lb a écrit :

> Oui mais moi l'anglais....

> J'ai les dépots debian security volatile (main,contrib,non-free) et multimedia
> J'ai ces paquets d'installés:
> gnash
> gnash-common
> mozilla-plugin-gnash
> swfdec-mozilla

gnash et swfdec sont des lecteurs (et pas seulement) libres et oss pour
Adobe flash. Il est très intéressant de les tester régulièrement, gnash
en particulier progresse vite. Malheureusement pour le moment tu devrais
désinstaller tout ça et installer au choix "flashplugin-nonfree" ou
"mozilla-flashplayer".

Tom