Re: lecture video sur iceweasel

Le jeudi 10 septembre 2009, thveillon.debian a écrit :
> gnash et swfdec sont des lecteurs (et pas seulement) libres et oss pour
> Adobe flash. Il est très intéressant de les tester régulièrement, gnash
> en particulier progresse vite. Malheureusement pour le moment tu devrais
> désinstaller tout ça et installer au choix "flashplugin-nonfree" ou
> "mozilla-flashplayer".
J'ai désinstallé gnash gnash-common mozillz-plugin-gnash swfdec-mozilla
libswfdec.
Par contre dans les dépôts j'ai trouvé:
pour flashplugin-nonfree ->  flashplugin-nonfree-extrasound  et la je n'ai pas
de fenêtre de lecture juste un rectangle blanc,mais il semblerait que ce soft
soit plus orienté pour Esound et OSS.

pour mozilla-flashplayer -> flashplayer-mozilla et la ça provoque
immédiatement la fermeture de iceweasel quand j'essaie de lire une vidéo.