Re: serveur imap

On Mon, Sep 07, 2009 at 03:02:56PM +0200, Julien wrote:
> C'est bien ce que je pensais, et effectivement, je préfère aussi garder
> mais mails chez moi ! Je sais qui les regarde.

Je ne comprend pas très bien la différence: si tu ne fais
pas confiance à ton fournisseur, que tes mails soient
stockés chez lui ou chez toi, il pourra tout de même les
lire (sur le chemin), et faire en sorte que ce qui ne
"convient" pas ne te parvienne pas...

À moins que vous ne fassiez du SMTPS?

> En plus l'espace de stockage Orange n'a rien à voir avec
> l'espace disponible sur ton disque dur à la maison ...

Meilleur argument AMA, et on maitrise ses sauvegardes aussi.

Y.