Re: serveur imap

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> [...]

support... support ??? il parle pas de talonnettes quand même ? ;-)

> Oui, c'est indéniable ;) par contre, si tes mails ont une importance dans le temps,
> il vaudrait sans doute mieux que ton $HOME soit sur une partition en RAID-1.
>
> Egalement, si tu n'as pas d'onduleur, il faudra que tu fasses 2 choses:
> - vérifier qu'aucun daemon ne bloque le boot par une demande quelconque,

Tiens dans le genre :
/etc/default/rcS : FSCKFIX=no a remplacer par =>yes
Ça permet la correction des disques (fsck -y) lors du test des disques.
Après une coupure brutale, il peut y avoir quelques incohérences, autant
laisser fsck faire son travail... qu'il fait mieux que bous de toute
manière.

Francois