Re: son sous squeeze

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
julien a écrit :
précision : ça fait quelque temps que j'avais complètement viré
PulseAudio, ça marchait mal chez moi (ou en tout cas, ça demandait à
chercher un pb de config que j'avais pas le temps de voir).

La plupart des PBs sont réglés; il suffit de suivre à la lettre les
indications du site (1 seule page HTML ~ 10 minutes de boulot) pour qu'il fonctionne parfaitement (en tout cas s/s sid), et c'est vraiment pratique de pouvoir muter un lecteur pendant que l'autre fonctionne, ou
simplement de pouvoir régler indépendamment le volume de différents IMs:)
C'est quand même plus sympa quand ça marche 'out of the box' !

Je ne suis pas contre le fait de lire des man, de faire des recherches Google etc mais c'est un peu fastidieux de devoir lire toute la page du site que tu cites dans un post plus bas, surtout quand ça marchait nickel avant ! (en tout cas dans une utilisation "basique" de ma part)

Néanmoins, avec un peu de maturité, notamment dans le package de chaque distribution (car les problèmes varient suivant les distributions si j'en crois les forums parcourus il y a peu de temps), je ne doute pas que ce logiciel fonctionnera parfaitement.