Re: flashplayer-mozilla

Le mardi 01 septembre 2009 18:04:43, Kevin Hinault a écrit :
> [...]

Salut

> Cela me fait penser à deux choses :
>
> - Aurais tu par hasard installé firefox 3.5 manuellement ? La version
> fournit par Mozilla est prévue pour un OS 32bits et donc la lib de
> flashplayer qui est en 64bits ne peut marcher avec et génère une
> erreur. Auquel cas il te faut télécharger les sources de FF3.5 et le
> recompiler, je l'ai fait y a quelques jours et ca prend en gros une
> heure (le temps d'installer les bonnes librairies de dev en plus).

J'avais oublié pendant les vacances, je crois bien l'avoir installé
manuellement, mais flash fonctionnait. Ce matin j'ai fait une mise à jour
(autour de 500 packets) qui s'est déroulé sans problème.

J'ai désinstallé et réinstallé Iceweasel à partir de expérimental, mais le
problème reste.

> - Toujours bien lancer firefox  via le script firefox contenu dans
> l'archive : il met en place l'environnement adéquat pour firefox dans
> la plupart des distribs. si tu lances directement firefox-bin alors tu
> peux avoir des problèmes de lib non trouvés, voir même des
> segmentation fault.

Je le lance par le menu (iceweasel %u) ou dans un terminal (iceweasel), le
résultat est le même. Je parle de la version de experimental.

ciao

Klaus