Re: Problème de montage de clef USB sous gnome en environnement multi utilisateurs

Selon Debruyne Sebastien <sebastien.debruyne@mines-paristech.fr>:

> Bonjour.
>
> J'ai un problème de montage automatique de clef USB sous gnome depuis le
> passage à Lenny.
> Je suis dans un environnement multi utilisateur gérés par une base ldap,
> pam et compagnie.
>
> L'insertion d'une clef dans la machine me donne ce message d'erreur dans
> le fichier /var/log/auth.
>

> Sep  1 17:19:46 cal84 dbus-daemon: Rejected send message, 3 matched
> rules; type="method_call", sender=":1.164" (uid=30127 pid=4511
> comm="/usr/bin/gnome-mount --hal-udi=/org/freedesktop/Ha")
> [...]

bonjour,

serait il possible de vérifier la liste des paquets fuse installés sur la
babasse ?

dpkg -l |grep fuse

autrement dans la liste des paquets supposés :

apt-cache search  fuse mount

il se pourrait qu'il y ait un paquet remplissant les fonctoions

slt
bernard