Re: Debian dans une Xen et problemes reseau

Le 5 août 2009 15:33, JC <jc2009@aygalenq.net> a écrit :
On Wed, 5 Aug 2009 13:30:48 +0200
jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com> wrote:

> Bonjour et merci de la réponse,

       Peut-être stupide mais as tu essayé de mettre ton dom0 en DHCP
(avec IP attribué de manière statique en fonction de la mac adresse) sur ta
freebox ?
La Freebox devrait ainsi lorsqu'elle remonte redonner son bail DHCP.

humm c'est pas stupide du tout mais je ne pourrais tenter qu'une fois sur place, chez moi....
encore une semaine et demie sans pouvoir le tester
je testerai néanmoins
ceci n'est donc jamais arrivé à personne...
merci de votre aide
jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J