Re: Notification RSS par konqueror (Kde 4)

Le Wednesday 05 August 2009 vers 14:09, Glennie Vignarajah(Glennie
Vignarajah <glennie@glennie.fr>) a écrit:
> Salut,
>  Depuis le passage en KDE4 (actuellement sous KDE 4.3), konqueror
> n'indique plus la présence de flux rss (dans la barre d'état; en
> bas, à droite) sur les sites. Pourtant, cette option est bien
> activée dans les extensions. Par ailleurs, d'autres indications
> fonctionnent (adblock, validator).

Je me réponds à moi-même car la j'ai réglé le problème et cela peut
aider quelqu'un:
	- Supprimer le fichier le fichier la suppression du fichier
$HOME/.kde/share/apps/khtml/kpartplugins/akregator_konqfeedplgin.rc
et relancer le konqueror!

--
http://www.glennie.fr
The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one