Re: installer google-earth sur lenny en amd64

Bonjour,
>   Après une petite recherche, j’ai trouvé qu’il manquait
> lib32nss-mdns et aussi et surtout que la libcrypto.so.0.9.8
> qu’ils fournissent pose problème (utilise les mauvaises bibs si
> je me souviens bien). Il m’a suffit de renommer ce fichier pour
> le neutraliser (supprimer aurait fait pareil). (Le paquet
> libssl0.9.8 en fournit une version qui fonctionne.)
J'ai installé le paquet lib32nss-mdns, ce qui a résolu le problème de
l'erreur 29 (connexion).

Le paquet libssl0.9.8 est déjà installé et la libcrypto.so.0.9.8 est
présente (en quatre exemplaires, dans des sous répertoires
de /emul/ia32-linux/usr/)

Par contre mon écran reste noir, bien que les cartes soient apparemment
téléchargées (led de ma carte ethernet qui clignote).

J'ai vu que, dans le script /usr/bin/googleearth c'est apparemment le
binaire /usr/lib/googleearth/googleerath-bin qui est appelé, et un ldd
sur cet exécutable me dit:
    libQtWebKit.so.4 => not found
    libgoogleearth_lib.so => not found
    libbase.so => not found
    libge_net.so => not found
    libgeobase.so => not found
Mais ces librairies ne sont pas présentes chez moi...
Là je ne vois pas, sauf tenter une installation sans passer par les
paquets debian, mais je n'y tiens pas trop.

Merci pour l'aide.
Cdlt,
 Frédéric.