Re: installer google-earth sur lenny en amd64

On Wednesday 05 August 2009 14:58:53 Frederic Baldit wrote:
> Bonjour,
>

> Par contre mon écran reste noir, bien que les cartes soient apparemment
> téléchargées (led de ma carte ethernet qui clignote).
>

> Merci pour l'aide.
> Cdlt,
>  Frédéric.

J' ai eu le même problème. Si je me souviens bien, en démarrant googleearth
dans un terminal, ça m' a donné des messages d' erreur. En utilisant ton
moteur de recherche préféré, tu devrais trouver la solution. Malheusement, ça
fait déjà qq temps que j' ai fais la manip. et mes cellules grises étant très
occupées par les plans de vacances, je ne me souviens plus ce qu' il fallait
faire. Bonne chance
Thierry