Re: [HS] 4Go de RAM ACER ASPIRE 7720z

> c est quoi les marques des barrettes de RAM ? parfois il y en a qui ne
> sont po compatibles entre elle...
Les barrettes sont de marque Kingston et je ne crois pas que ce soit un
problème de compatibilité puisque mon PC fontionne trés bien quand j'installe
1 seule de ces barrettes.

> sinon un bug du bios ? regarde les update de ton bios...
Non, je ne pense pas. J'ai installé la dernière version du BIOS et j'en
profite pour dire que le BIOS reconnait mes 4Go de RAM.

> t as teste une seule barrette de 2Go mais en changeant d emplacement ?
En changeant d'emplacement, ça marche

> une fois sur un slot et puis une autre fois sur l autre slot ?
Ca marche