[HS] 4Go de RAM ACER ASPIRE 7720z

Salut,

J'ai un ACER Aspire 7720z qui m'a été livré avec 2Go de RAM. D'aprés la
documentation, il est possible d'installer jusqu'à 4Go de RAM. J'ai donc
acheté 2 barrettes de 2Go. Lorsque j'installe les 2 barrettes (ce qui me
donne 4Go de RAM), le PC se fige au bout de quelques minutes d'utilisation
sous Lenny ou Mandriva 2008.1. Vista quant à lui ne boot même plus. J'ai
éssayé différentes combinaison dont voici les résultats :

- 2 barrettes de 1Go (total = 2Go) :OK
- 1 barrette de 2Go (total = 2Go)	: OK
- 1 barrette de 1Go + 1 barrette de 2Go (total = 3Go) : problème
- 2 barrettes de 2Go (total = 4Go) : problème

J'ai remarqué qu'il y avait un problème uniquement quand j'essayais
d'installer plus de 2Go et je me demande si le PC supporte réelement 4Go de
RAM.
Je voulais savoir si quelqu'un possédant le même PC avait réussi à installer
plus de 2Go sur sa machine ou si c'est moi qui avait raté quelque chose.

Merci.